MARIAGES

Des films de mariages réellement unique et inimitable.

 

Juliette & David

Très heureux d’avoir participé au mariage Franco-Irlandais de David et Juliette à Camblanes et Meynac.
Un moment très agréable ou nous avons fait de jolies rencontres. Une journée qui s’est terminé en beauté avec un superbe concert.

Réalisation : Benjamin Theurier
Assistant Réalisation : Alexandre Lhote

 

Pierre & Clémence

Réaliser ce film de mariage pour Clémence et Pierre était l’occasion pour moi de présenter une vidéo au ton décalé, qui à énormement plu aux jeunes mariés, à leurs amis et leur famille.
C’est peut être la vidéo que vous souhaitez vous aussi, pour immortalisé le jour de votre union.

 

Valentine & Mathieu

J’ai réalisé ce clip pour le mariage de ma cousine Valentine et de son Valentin. Valentin qui s’appel Mathieu !
Une super journée Franco-Quebecoise résumée en quelques minutes et quelques photos, mises bout à bout.

 

Pierre & Amandine

J’ai réalisé ce film à l’occasion du mariage de Pierre et Amandine, un couple d’amis. Tournée en fin d’été 2014, C’est l’une de mes première vidéo de mariage.

Laisser un commentaire